Locomotives
électriques
Locomotives
diesels
Locomotives
à vapeur
Automotrices
Automoteurs
Voitures
Rames
Wagons
Nouvelle VersionModérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
Nouvelle VersionUne nouvelle version de BVE 4.1.1836.2319
avec un changement de presentation du site de l'auteur http://mackoy.cool.ne.jp/
je suis le seul ou ca bug enormement ?
Je l'ai telecharger ainsi que la ligne uchibo, j'ai pas mal de message d'erreur après le chargement, des ficheirs, je fais ignore, et la le résultat est comment dire, irréel, les panneaux flottent dans l'air, les voies sont à 10m du sol. Enfin bref tout est étrange alors que je n'ai rien installé d'autre. J'ai pris une autre route pour voir sur BVE routes, une route 4.0 evidement, et la mon train c couché sur le côté et s'est mis à s'envoler :/ Bizarre, mais je ne vois pas d'ou viennent les erreurs WEDGE, ROGUE LEADER
idem :/
J'ai mailé le créateur, avec mon soucis vu que ca donne quand meme ca quand je lance :
Donc voila j'attends un retour de sa part en espérant que mon anglais ai pas été trop mauvais :p WEDGE, ROGUE LEADER
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Boso View Express Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |