Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

pétition contre la riposte graduée

Votre sujet n'entre dans aucune des catégories précédentes ? Ce forum est là pour vous !

L'inscription est requise sur ce forum

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

pétition contre la riposte graduée

Messagepar Khaled » 01 Juin 2008 18:28

Le magazine SVM vient de mettre en ligne une pétition, que je vous invite à signer, contre la future loi hadopi, loi issu du rapport olivennes qui propose la riposte graduée, c-a-d, la coupure de l'accès internet aux pirates, cette loi ne va pas punir les pirates mais le public ! Et prévois aussi la surveillance des réseaux par des organismes privés, en gros un anéantissement de nos libertés et on va tout droit vers une dérive totalitaire ! Mais aussi la propositions de sanctions sans possibilité de défense devant un juge !

Disons-le tout net, avec cette loi, c'est tout le web français qui pourrait être menacer !!! Mais aussi les libertés, les droits de l'homme et la démocratie courent un grave danger !!!!!

Cette loi est totalement contraire aux droits humains, à tel point que même le parlement européen l'a rejeté en bloc !

Aujourd'hui, l'accès à internet est devenu indispensable pour une connexion essentielle à la vie sociale, et privé cet accès pourrait avoir des conséquences que j'ose même pas imaginer !

METTONS TOUS ENSEMBLE LA PRESSION SUR LE GOUVERNEMENT ET LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE EN SIGNANT LA PÉTITION DU MAGAZINE SVM, DÉJÀ SIGNE PAR DE NOMBREUX DÉPUTÉS EUROPÉENS ET FRANÇAIS, DES POLITIQUES, DES ARTISTES, DES ASSOCIATIONS, DES EXPERTS, DES CHEFS D'ENTREPRISE ET DES JOURNALISTES ; ET QUI COMPTE, AU MOMENT OU JE POSTE CE TOPIC, 18217 SIGNATAIRES

Pétition contre la riposte graduée
Dernière édition par Khaled le 04 Juin 2008 11:26, édité 1 fois.
Khaled

Messagepar homo-sapiens-sapiens » 02 Juin 2008 10:38

B'jour,

Bah, pour ce qui est du respect de la vie privée et des "droits humains" comme tu dis, et bien ta démarche serais plus cohérente si tu criais aussi fort contre g-mail (dont l'usage ne semble pas te perturber) que tu ne le fais contre cette proposition de loi...

Et sinon, je serais habitué des chargements illicites, je m'y prendrais pas autrement que ne le font les auteurs de cette pétition pour rameuter le quidam et tenter de noyer le poisson pour pouvoir continuer mes petites combines!

@++ :wink:
homo-sapiens-sapiens

Messagepar fgerard » 02 Juin 2008 11:33

bonjour, j'ai signé, sans réserves :wink:
fgerard

Messagepar honeybaobao » 11 Juin 2008 13:11

j'y cours signer même si je suis pas concerné à ce jour mais ca peut etre aussi pour le futur
Hangzhou-Wuxi
Ligne Shanghai-Hangzhou en cours et ligne de tram de Strasbourg
Blog : http://mstsshanghai-hangzhou.spaces.live.com/
Mon blog d'expat : http://bonjourhangzhou.spaces.live.com
honeybaobao

Messagepar sud » 28 Aoû 2010 21:45

bonjour a tous,

Moi aussi je signe raz le bol de tout règlementer et se faire entubé pendant que certains s'en f...e plein les poches.
pleins le c.. de se faire e.....r.
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”
sud

Messagepar Michael07 » 29 Aoû 2010 6:31

Bonjour,
homo-sapiens-sapiens a écrit:B'jour,

Bah, pour ce qui est du respect de la vie privée et des "droits humains" comme tu dis, et bien ta démarche serais plus cohérente si tu criais aussi fort contre g-mail (dont l'usage ne semble pas te perturber) que tu ne le fais contre cette proposition de loi...
@++ :wink:

G-MAIL ?
@+
Michael07

Messagepar intel1000 » 29 Aoû 2010 16:12

Bonsoir,

Si vous tous les créateurs de msts et même tous les créateurs tous cour on vous volez votre œuvre et qu'a la fin on ne vous remercie même pas et que l’on vous donne pas le salaire à la fin du mois !!!.

Voila pourquoi hadopi est la : Pour moi volé le portefeuille de qu'elle qu’un ou volé une chanson sur internet c'est la même chose. Ca doit être puni par la loi. Et je trouve que le gouvernement est gentil car il donne quand même 3 avertissements avant la coupure internet.

Alors arrêter de vous plaindre car généralement la personne qui ronfle c’est généralement la personne qui vole les autres.

a+
ps: bizarre le gouvernement nous taxe notre gaz et notre éléctricité et personne ne dit rien
intel1000

Retourner vers Divers