Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

Protrain annule le développement d'addons pour RS....

Forum consacré aux simulateurs de EA/Kuju/DoveTailGames

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

Protrain annule le développement d'addons pour RS....

Messagepar fgerard » 30 Nov 2007 19:01

si quelqu'un pouvait traduire le texte ci dessous pour nous dire les raisons de cet abandon, ce serait sympa.
Merci d'avance
:?

"Aufgrund der aktuellen Marktsituation werden wir die Produktion von Addons für den Railsimulator vorerst anhalten.
Bei der momentan auf dem Markt verkauften Menge und auch dem was in den nächsten Monaten zu erwarten ist, ist eine wirtschaftliche Produktion von Addons nicht möglich.
Erschwerend kommt hinzu, das für uns elementare wichtige Dinge ( wie ZB. volle Fahrplanfunktionalität oder auch Licht an den Fahrzeugen ) nicht vorhanden sind und in absehbarer Zeit nicht vorhanden sein werden.
Sollte sich die Situation entscheidend verbessern, wird die Produktion wieder aufgenommen.
Addons für den Train Simulator und auch für ProTrain Perfect werden weiterhin und verstärkt produziert.

BlueSky Interactive"
fgerard

Messagepar juerg » 30 Nov 2007 20:14

Salut,

A cause de la situation actuel du marché nous arrêtons la production d'addons pour Railsimulator.
Vu la quantité des ventes sur le marché et aussi de ce qui est attendu pour les prochains mois, la production des addons n'est pas possible.
De plus, ce qui est fondamental pour nous, des choses importantes (comme par exemple. la fonctionnalité des horaires ou l'éclairage des véhicules) ne seront pas disponibles dans un proche avenir.
En cas d'amélioration de la situation, la production reprendra.
La production des addons pour Train Simulator et pour ProTrain Perfect vont être renforcées.
Image

On commence a vieillir quand on finit d'apprendre

Amitiés
Juerg
juerg

Messagepar zx42 » 30 Nov 2007 20:32

Add ons pour Train simulator :D :D :D

C'est bien sa :wink: Mais pour RS c'est vraiment dommage... :(

Amicalement, Nicolas :wink:
MERCI KUJU POUR RAIL SIMULATOR!!!
Créateur de matériel roulant pour MSTS
zx42

Messagepar Invité » 30 Nov 2007 21:01

Bravo

C'est des gens intélligent au moin :P :P :P :P il continu dans Train simulator et laisse tomber RS :up: :up: :up: :up:

Allée Rs = Trainz = tous le monde la laisser tomber

Et je vous le dis même msts2 ne ferra pas tomber msts car nous tennon a coeurs ce programmes

a+

Bravo Bravo ( je promet d'acheter le prochain add on pour train simulateur ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Invité

Messagepar Jedmidi » 30 Nov 2007 21:15

intel1000 a écrit:Bravo

C'est des gens intélligent au moin :P :P :P :P il continu dans Train simulator et laisse tomber RS :up: :up: :up: :up:

Allée Rs = Trainz = tous le monde la laisser tomber

Et je vous le dis même msts2 ne ferra pas tomber msts car nous tennon a coeurs ce programmes

a+

Bravo Bravo ( je promet d'acheter le prochain add on pour train simulateur ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Il a finit avec ses conneries l'autre sagouin!! :evil: :evil:
Je trouve que rails simulator et trainZ sont de très bon jeux car possibilité de prise en main rapide et facile (A condition de parler anglais). Et permet de faire des décor très garnie bien plus vite que msts.

Moi je dit vive LES simulateurs ferroviaires!

John

PS: Et si tu croit que ce genre de remarque encouragera microsoft de sortir msts 2 tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!
Jedmidi

Messagepar fgerard » 30 Nov 2007 21:23

Merci Juerg pour la traduction ! 8)

pas très encourageant tout ça..peut être que la sortie de RS aux US sera un gros succès , mais j'ai des doutes... :roll:
fgerard

Messagepar Invité » 30 Nov 2007 21:29

Jedmidi a écrit:Il a finit avec ses conneries l'autre sagouin!! :evil: :evil:
Je trouve que rails simulator et trainZ sont de très bon jeux car possibilité de prise en main rapide et facile (A condition de parler anglais). Et permet de faire des décor très garnie bien plus vite que msts.

John

PS: Et si tu croit que ce genre de remarque encouragera microsoft de sortir msts 2 tu te fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude!

Salut

Je ne veux pas que msts 2 sortent mon coco trains simulator est bien comme il est et il doit rester le meilleur simulateurs de toute les années

Et pour te répondre ce que les autres mon répondu : Va jouer a Trainz ou a Rail sIm et on te donne pas 3 mois avant de revenir sur msts ! Et il avaient Raison .

a+
Invité

Messagepar orangina75 » 30 Nov 2007 21:42

Et bien justement, il ne serait pas plus judicieux que tu postes plutôt dans la partie msts, et que tu laisses les officionados de RS tranquilles ?
Parce que tu as l'air de détester la simu de Kuju, mais c'est ici que tu postes le plus; :/
orangina75

Messagepar Jedmidi » 30 Nov 2007 22:14

intel1000 a écrit:

John

Salut

Je ne veux pas que msts 2 sortent mon coco trains simulator est bien comme il est et il doit rester le meilleur simulateurs de toute les années

Et pour te répondre ce que les autres mon répondu : Va jouer a Trainz ou a Rail sIm et on te donne pas 3 mois avant de revenir sur msts ! Et il avaient Raison .

a+

De un j'ai pas d'ordi assez puissant et de deux pas de bol je suis fan de train british. And I think if i'm fan of british train, rail simulator it's for me, you're not lucky my dear!!

John
Jedmidi

Messagepar zx42 » 30 Nov 2007 23:12

intel1000 a écrit:

John

Salut

a+

N'oublions pas que ce simulateur (MSTS) est le meilleur de sa categorie, selon certains, car se sont les joueurs qui ont fait de ce jeu une merveille donc je pense qu'il faut laisser un peu de temps a RS pour voir apparaitre des beaux Add-ons et peut etre un jour etre aussi bien que MSTS :?:

Amicalement, Nicolas :wink:
MERCI KUJU POUR RAIL SIMULATOR!!!
Créateur de matériel roulant pour MSTS
zx42

Messagepar fred37 » 01 Déc 2007 14:12

Bonjour,
orangina75 a écrit:...
Parce que tu as l'air de détester la simu de Kuju, mais c'est ici que tu postes le plus; :/

Escuse moi mais tu débute, ou quoi ? MSTS est aussi de KUJU, jusqu'a prouve du contraire.
MSTS -> KUJU/MICROSOFT
RS -> KUJU/Electronic Arts.
:???:
Jérome tu es toujours là pour mettre le feu :lol: et cela marche !
@+ :lol:
Image
fred37

Messagepar orangina75 » 01 Déc 2007 15:05

FRED37 a écrit:Bonjour,
orangina75 a écrit:...

Escuse moi mais tu débute, ou quoi ? MSTS est aussi de KUJU, jusqu'a prouve du contraire.
MSTS -> KUJU/MICROSOFT
RS -> KUJU/Electronic Arts.
:???:
Jérome tu es toujours là pour mettre le feu :lol: et cela marche !
@+ :lol:

bien sûr, mais on lie (du verbe lier) plus souvent le premier au nom de Microsoft, et le second à Kuju, j'aurais dû formuler ma phrase autrement il est vrai.
Mais ce n'était pas là l'essentiel de mon message, hein...
orangina75

Messagepar 172sp » 09 Déc 2007 10:01

intel1000 a écrit:

John

Salut

a+

je suis tout a fait d'accor avec intel 1000
a mon avis dés que ts2 serat sorti rail simulator se ferat écraser par ts1 et ts2
LE RETOUR :D
172sp

Messagepar monoloulou » 10 Déc 2007 16:42

Personnellement, je trouve rail simulator vachement meilleur que train simulator, surtout en ce qui concerne la création d'une voies/paysages. J'espère que Kuju continuera son travail, notamment en sortant une ligne française, et en corrigeant ses bugs. L'éclairage des wagons et les horaires seraient une bonne chose aussi. Perso je pense (ou plutôt j'espère) que Kuju mettra les bouchées double pour ne pas se faire rattraper par ce gros monstre qu'est Microsoft...
monoloulou

Retourner vers Forum général Rail Simulator, RailWorks, Train Simulator 201x