Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

Mise à niveau ou à jours c'est selon, du forum

Forum consacré aux simulateurs de EA/Kuju/DoveTailGames

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

Mise à niveau ou à jours c'est selon, du forum

Messagepar garcia richard » 06 Avr 2010 20:09

Bonsoir,
je vois que les forums, habituel de TS, on tous une rubrique réservé à RS, c'est le cas ici, et en voir les derniers posts, il date un peu. Je voudrais surtout dire que RS est non pas obsolète, mais pour le moins dépassé, voir le nouveau RS nommé "RailWorks"; Il serait souhaitable que les modérateurs , pour ne pas dire les webmasters, pense à se mettre au gout du jours, et puissent, proposer des renseignements, sur ce nouveau simulateur, qui remplace RS, en corrigeant les bugs de RS, de plus il serait souhaitable que l'on soit le plus impartial possible en informant les simmers amateurs de RS que RW, propose enfin des matériels, et autres objets Français, ainsi que quelques ligne française, peux nombreuse encore mais cela change heureusement.
je crois que ce dernier est l'avenir, nouveau moteur graphique, en apposant une photo, de TS et une photo de RW, l'on vois en effet une très grande différence. Et je ne parle pas ici de la facilité extrême de la pose des voie, façon "Train Z", plus de rail à chercher et à mettre bout à bout, la tu clique et tu tire, plus de difficulté pour la pose des aiguilles, de la végétation réaliste bien plus que sous TS, plus de couleurs fadasse, une merveille.
Et le manque de matériel et objets français que l'on opposait par rapport à TS, est terminé, il existe maintenant des machine et wagons français, des gares, je suis moi même en train de modéliser sous "3Dsmax" toutes les gares de la ligne de Corse.
Une ligne française existe "Béziers-Port la nouvelle" qui n'as rien à voir avec la ligne du Roussillon, bien qu'elle emprunte le même itinéraire., je suis en train de pacager une ligne fictive ayant pour thème les petite ligne Midi, qui ma servie a me remettre dans le bain de RW, et comme dit plus haut je travaille sur la ligne de Corse version RW., Et je ne parle pas des merveilleuse lignes Espagnole, qui existe.
Bien sur certain dirons que ce simulateur fait appel à pas mal d'Add On payant, pas plus que sous TS, mais la différence c'est que TS ayant beaucoup d'Add on freeware on les vois moins, et sous RW cela change.
J'oubliais il existe une signalisation lumineuse française, mais pas seulement, il existe depuis quelques semaines, une signalisation mécanique également., et j'ai pour ma part ajouté la modélisation du "Tube citroen". Les Pn également on changés avec arrêt des véhicules, et barrière qui se lèvent. De plus j'ai oui dire, qu'une machine à vapeur Française était envisagé, peut être une "141-R", à voir.
Richard
***1er Créateur Censuré sur ASW***
garcia richard

Messagepar PAPX2800 » 28 Mai 2010 12:12

Bonjour à tous :coucou:

J'aimerai essayer Raiwork mais où peut on l'acheter ailleurs que sur le
site officiel sur lequel je ne comprends rien (because in English)
Merci de me renseigner :secret:
Cordialement
PAPX2800

Messagepar Gaston » 28 Mai 2010 17:52

Bonjour,
Oops! Alors, cela te fait un gros problème! Je ne connais pas de version française bien documentée. Faut se "farcir" le "patois" !
MAIS je peux me tromper :wink: !
Cordialement,
JMC
Gaston

Messagepar PAPX2800 » 29 Mai 2010 7:14

Bonjour à tous
Merci pour l'info.En attendant une version en patois forezien je vais donc
rester avec Trainsimulator :roll:
Bon week end (ça je comprend en English) :daccord01:
PAPX2800

Messagepar MICDER » 29 Mai 2010 15:40

bonjour,
tu as tort car il existe maintenant un patch qui met railworks presque tout en français.
cordialement
michel
MICDER

Messagepar MICDER » 29 Mai 2010 15:42

MICDER

Messagepar PAPX2800 » 31 Mai 2010 17:03

Bonsoir
Merci MICDER pour l'info.
Je vais aller faire un tour sur les forums pour voir tout ça de plus prés :lire:
Cordialement :coucou:
PAPX2800

Retourner vers Forum général Rail Simulator, RailWorks, Train Simulator 201x