Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

Demo non fonctionelle ?

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

Demo non fonctionelle ?

Messagepar 172sp » 05 Avr 2010 10:08

je viens de télécharger la demo de rail simulator mais lorsque je veux lancer
l'activité sa me met un retour au bureau avec rail sim.exe a céssé de fonctionner (je suis sur windows 7)

donc j'hésite un peu a acheter le jeu complet de peur d'avoir cette erreur
quelquin n'aurait pas une solution ?

merci par avance
LE RETOUR :D
172sp

Re: Demo non fonctionelle ?

Messagepar garcia richard » 06 Avr 2010 15:59

172sp a écrit:je viens de télécharger la demo de rail simulator mais lorsque je veux lancer
l'activité sa me met un retour au bureau avec rail sim.exe a céssé de fonctionner (je suis sur windows 7)

donc j'hésite un peu a acheter le jeu complet de peur d'avoir cette erreur
quelquin n'aurait pas une solution ?

merci par avance

Bonjour,
Pour ma part, j'étais un habitué de TS, et j'ai osé sauter le pas. RS est dépassé, il existe maintenant une amélioration de RS, nommé RailWorks, qui se trouve sur leur site officiel, pour avoir crée plus de 15 lignes sous TS, j'ai put faire la différence par rapport à RW, je crois que ce dernier est l'avenir, nouveau moteur graphique, en apposant une photo, de TS et une photo de RW, l'on vois en effet une très grande différence. Et je ne parle pas ici de la facilité extrême de la pose des voie, façon "Train Z", plus de rail à chercher et à mettre bout à bout, la tu clique et tu tire, plus de difficulté pour la pose des aiguilles, de la végétation réaliste bien plus que sous TS, plus de couleurs fadasse, une merveille.
Et le manque de matériel et objets français que l'on opposait par rapport à TS, est terminé, il existe maintenant des machine et wagons français, des gares, je suis moi même en train de modéliser sous "3Dsmax" toutes les gares de la ligne de Corse.
Une ligne française existe "Béziers-Port la nouvelle" qui n'as reins à voir avec la ligne du Roussillon, bien qu'elle emprunte le même itinéraire., je suis en train de pacager une ligne fictive ayant pour thème les petite ligne Midi, qui ma servie a me remettre dans le bain de RW, et comme dit plus haut je travaille sur la ligne de Corse version RW., Et je ne parle pas des merveilleuse lignes Espagnole, qui existe.
Bien sur certain dirons que ce simulateur fait appel à pas mal d'Add On payant, pas plus que sous TS, mais la différence c'est que TS ayant beaucoup d'Add on freeware on les vois moins, et sous RW cela change.
Voila ce que je pouvais dire sur RS/RW, amitiés
Richard
PS: J'oubliais il existe une signalisation lumineuse française, mais pas seulement, il existe depuis quelques semaines, une signalisation mécanique également., et j'ai pour ma part ajouté la modélisation du "Tube citroen".
garcia richard

Retourner vers Nouveautés Rail Simulator, RailWorks, Train Simulator 201x