Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

Des news sur TS2 bientôt

Forum consacré au futur MSTS 2

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

Des news sur TS2 bientôt

Messagepar wedge » 23 Aoû 2007 20:31

Enfin des news sur TS2, d'après l'un des blogs de développeur qui est à Leipzig en ce moment il présente le jeu et remet des DVD à la presse, alors que Microsoft ne m'a pas répondu, je vais tenté au moins de m'approprié le dit DVD si possible pour le partager avec vous ;)

Et comme j'y suis pour cette événement avec un accès côté presse :)
WEDGE, ROGUE LEADER
wedge

Messagepar wedge » 24 Aoû 2007 16:32

Et oui j'ai réussi à m'infiltrer chez Microsoft, et à rencontrer le Lead Programmer de Train Simulator 2 Sourire

Ca se pase par ici : http://leblogdewedge.blogspirit.com/arc ... tor-2.html ;)
WEDGE, ROGUE LEADER
wedge

Messagepar MSTSardennes » 24 Aoû 2007 17:26

Bonjour,

Grosse révélation que les screens du pack presse .
Si çà se concrétise , çà va être grandiose !
Les décors et le matériel sont tout bonnement magnifiques .

Encore bravo cher ami ......

Garde le contact chez Microsoft ......

Amitiés
Daniel , l'ardennais de service
Petite annonce : vds par correspondance "150 prières et 80 danses vaudoues contre les pannes de Train Simulator" et aussi "Le Mode d'Emploi du Mode d'Emploi de MSTS" ... Prix à débattre .
MSTSardennes
Père Fouettard

Messagepar BB25687 » 24 Aoû 2007 17:44

Salut !
Que c'est beau 8O Je prefere ces screens là que ceux de RailSim personnellement.
merci pour l'exclu !!!
@+ :wink:
BB25687

Messagepar Kenobe » 24 Aoû 2007 17:52

8O Mais elles sont énormes ces révélations, et les images sont magnifiques.
Alors TS2 ou Rail Sim :???:

Petit penchant pour les 2 :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Kenobe

Messagepar redikal » 24 Aoû 2007 17:52

Salut,

En effet ça en jette! en tous cas payes ta nouvelle config pour pouvoir y jouer! Mais ce qui me semble le plus interressant, c'est leur système de conversion de données pour pouvoir éditer automatiquement des réseaux réels (Vous imaginez un peu...). Si ça se concrétise, ça sera vraiment grandiose!

@+
Les Prima et autres créations de YOYO8131 et ses amis, c'est ici que ça se passe:

Image
redikal

Messagepar jeanchristophe » 24 Aoû 2007 18:01

salut a tous

TRES TRES BONNE NOUVELLE (meme s il faut encore attendre)

jean christophe
jeanchristophe

Messagepar Invité » 24 Aoû 2007 18:01

Salut

Et bien aurevoir Rail Simulator et bonjour microsoft train simulator 2

:P :P :P :P
Invité

Messagepar cedric » 24 Aoû 2007 18:48

bonsoir a tous et surtout merci pour l'info . alors la en tout cas bravo microsoft ils tapent fort dans la communication a 1 mois et demi de la sortie de rail sim et je dois dire que pour une communication c'est une communication je crois que l'on va s'eclater surtout au niveau de la conception des lignes . alors on va l'avoir notre reseau SNCF-RFF d'ici quelques annees ( lol )

a plus et encores des news svp
a bientot

cedric

vive le rail breton
cedric

Messagepar TGV6773 » 24 Aoû 2007 19:10

Super :D :D
QUITTE SIMTRAIN!! REVIENDRA DE TEMPS EN TEMPS!
TGV6773

Messagepar wedge » 24 Aoû 2007 19:47

Le truc en fait j'ai peut être pas été super clair, mais tout ce qui est en rouge ce sera présent de base, donc en gros exit la pose des voies, on aura normalement tout le réseau ferroviaire mondial pre existant, le travail qui restera ca sera surtout l'habillage des lignes. Comme je l'ai dit dans le jeu de base, on aura toutes ces voies faites automatiquement, plus d'extracteur au démarrage.

En tout cas comme beaucoup je pense que je jetterai un oeil sur Rail Simulator, mais c'est clair que la comparaison, donne un sacré avantage à Microsoft en terme de réalisme, et de possibilité avec le monde entier d'un seul bloc :p Et quand je vois les possibilités utilisées dans les missions de FSX, le système pourra être proche, et donner bien des choses sympathiques je pense.

Bref vivement l'année prochaine où je n'hésiterai pas a refaire un coucou chez Microsoft, si le jeu est présenté jouable, ce qui devrait être le cas. (Quand on pense que je n'ai rien pu voir de Rail Sim chez EA :p)
WEDGE, ROGUE LEADER
wedge

Messagepar Kenobe » 24 Aoû 2007 20:05

C'est vrai que Microsoft fait fort, mais vous croyez pas qu'il vont faire toute les signalisations du monde ? Non, je crois pas. Ne parlons même pas des LGV, il vont peut-être mettre des feux à 300/320 km/h !
Mais ce n'est qu'une idée, peut-être que la SNCF/RFF et Microsoft vont rentrée en contact pour faire de belles LGV. Croisons les doigts.

@+
Image
Image
Image
Image
Image
Kenobe

Messagepar wedge » 24 Aoû 2007 20:12

Je pense que bien sûr par défaut sur les zones non reproduites avec fidélité ca sera sans doute une vitesse par défaut, et idem pour la signalisation, et c'est là que la communauté fera augmenter le détail de ces nouvelles lignes. Je n'en sais guère plus sur le développement sous les outils de FSX, mais certains avions sont très complexe, et peuvent avoir des choses non gérès par Microsoft au départ (ordinateur de vol (FMC), Alerte Traffic, Radar Météo, ...) qui marchent très bien donc normalement si la signalisation n'est pas faite il sufit de créer ca et hop ca sera bon :) Enfin je pense :)

Parcequ'il est certain qu'ils n'auront pas a disposition les infos sur les limites de vitesses de chaque petite portion de voie automatiquement :/ Enfin on verra quand on en saura plus ;)
WEDGE, ROGUE LEADER
wedge

Messagepar Chat-ours » 10 Sep 2007 11:28

Attention les yeux !
http://www.n1pz.org/Train_Simulator_2_press_kit.zip
Inclus dans le fichier Zip : des sreenshot et des artworks, ainsi que 2 videos de présentations.

http://leblogdewedge.blogspirit.com/archive/2007/08/24/presentation-de-train-simulator-2.html
Petit article au sujet de MSTS 2
A+
Le bleu d'Auvergne c'est bon mangez en !
Image
Chat-ours

Messagepar charly95s » 10 Sep 2007 12:44

Salut !

Entre les images de KRS et TS2, je trouve TS2 beaucoup mieux.

Charly
charly95s

Retourner vers MSTS 2