Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

VISTA

Forum consacré au futur MSTS 2

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

VISTA

Messagepar Michael07 » 22 Déc 2007 7:36

Bonjour,

Il semblerait que Microsoft commence à sortir des jeux qui ne fonctionnent que sous Vista ! Sans doute en sera-t-il de même avec MSTS 2.
@+
Michael07

Messagepar Nicl » 22 Déc 2007 9:30

Bonjour,

il me semble effectivement que pour MSTS 2, cette "particularité" était annoncée depuis un certain temps déjà !

Comme il ne tournera que sur des machines relativement récentes, pratiquement toutes vendues avec Vista, ça ne devrait pénaliser qu'une minorité de gens.

On peut espérer que lorsque MSTS 2 sortira (dans un an ?), Vista sera stabilisé.
Nicl
Texan Coréen sur coussins d'air

Messagepar Invité » 22 Déc 2007 11:29

Salut

Donc tous se qui aime xp et n'aime pas vista (A cuse des probleme de drivers de mes carte je n'arrive pasz a faire fonctionner ma carte tv TNT )

Et ben faudra acheter un nouveau pc :evil: :evil: :evil:

Je voie bien dir a mon informaticien qu'il faut changer mon pc pour avoir vista (Mon informaticien recois des pc sous vista alors il formate le disque dur et il met XP a la place )

Bref en gors vive MSTS qui va vivre encore longtemps Et je croix que les futur simulateur n'aura pas beaucoup de sucée

a+
Invité

Messagepar orangina75 » 22 Déc 2007 12:42

intel1000 a écrit:Salut

Donc tous se qui aime xp et n'aime pas vista (A cuse des probleme de drivers de mes carte je n'arrive pasz a faire fonctionner ma carte tv TNT )

Et ben faudra acheter un nouveau pc :evil: :evil: :evil:

Je voie bien dir a mon informaticien qu'il faut changer mon pc pour avoir vista (Mon informaticien recois des pc sous vista alors il formate le disque dur et il met XP a la place )

Bref en gors vive MSTS qui va vivre encore longtemps Et je croix que les futur simulateur n'aura pas beaucoup de sucée

a+

Un adepte des sucettes à l'anis ? :diablotin: C'est succès le mot. :)
orangina75

Messagepar wedgantilles » 22 Déc 2007 14:07

Salut.

Je trouve vraiment dommage toutes ces critiques sur Vista. L'incompatibilité matérielle de ta carte tuner viens uniquement du fait que le créateur du produit ne fourni pas de pilote pour fonctionner avec ce dernier.

Je l'ai tester plus de 6 mois avant sa sortie lors des beta/RC publiques, et bien sûr Microsoft à communiqué depuis longtemps sur le nouveau modèle de drivers de Vista. Maintenant c'est aux constructeurs de carte d'extension ou autre de faire leur part du boulot. On ne peux pas faire le reproche a Windows d'avoir voulu changer ce modèle qui afvait besoin d'un sacré dépoussierage.

Pour l'avoir en version finale depuis Juin, je n'ai rencontré aucun problème pour l'instant mes jeux fonctionnent tous sans problème, ... Et surtout il est bien plus stable je n'ai encore aucune perte de performance notemment au démarrage/arrêt de la machine, là ou XP prend progressivement de plus en plus de temps.

Par contre intel1000 faut vraiment arrêter de prédire le non succès des nouvelles versions et espérer au contraire un bon nouveau simulateur TS est bien mais deviens tout de même limité avec le temps qui passe, et tournera de plus en plus difficilement, il ne pourra durer éternellement. RS commence à montrer son potentiel avec le SDK et les premières nouvelles activités que j'ai pu voir, les routes arriveront progressivement je pense. Et TS2 montre de jolie promesse avec ce "World of Trains" annoncés, ou même si personne ne l'a créé toutes les routes dont ils ont les données existeront, bien sûr il n'y aura pas tout sans doute et ca ne sera pas parfait mais on sera a des années lumières des 6 routes de TS ou des 4 routes de RS, et quand on voit le progrès des développement sous FSX il y a vraiment de quoi faire.
wedgantilles

Retourner vers MSTS 2