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Première Vidéo In Game (Prototype)

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Première Vidéo In Game (Prototype)

Messagepar wedgantilles » 15 Fév 2008 11:39

Salut

Alors qu'ils ont annoncé il y a peu le report d'un an, voila tout de même de quoi zieutter la chose en mouvement, une vidéo à été mise à disposition sur le site officiel http://www.tsinsider.com/en-US/WorkInPr ... video.aspx

Hop et la petite trad de ce qui est écrit par Rick Selby (faite rapidement) :



Vous nous avez demandé une vidéo, et nous sommes heureux de vous annoncer que nous en avons une pour votre plaisir.

Ceci est la première vidéo que nous avons mise à disposition pour cette nouvelle version de Microsoft Train Simulator. Nous avons capturé cet extrait sur la zone prototype que nous avons construit qui représente la zone de Johnstown sur la route d’Horseshoe Curve. Cette vidéo à été prise dans le jeu en lui-même, avec une scène et du matériel qui sont finis à un haut niveau de qualité. Bien que nous ne soyons qu’au début du processus de développement, le but de cette vidéo est de vous donner un aperçu de la qualité de ce que nous voulons fournir dans la version finale de Train Simulator au début de l’année 2009.

Il y a des choses très intéressantes qui valent le coup d’être indiquée dans cette vidéo. Remarquez la haute fidélité des modèles intérieur et extérieur de la locomotive. Remarquez aussi les herbes et la végétation longeant la voie, ainsi que les textures sol en haute résolution. Nous pensons que tout cela combiné en fait une expérience visuelle très convaincante.

Nous avons fait de bon progrès avec les opérations de train aussi. Nous avons les bases du modèle physique en place et fonctionnel. Les trains ressentent l’action du couplage entre les voitures. Les utilisateurs peuvent jouer sur les contrôles des jonctions en cliquant simplement dessus. Nous avons un système d’intelligence artificiel (IA) fonctionnant pour contrôler la génération et le contrôle de train non joueur, aidant a supporter le concept d’un monde vivant.

Bien sûr, puisqu’il s’agit d’un prototype, il y a diverses choses qui ne sont pas encore parfaite, ou pas encore commencées :
  • L’intérieur de la cabine que nous montrons représente une Norfolk Southern EMD SD70. Le modèle extérieur représente une BNSF General Electric Dash 9. (Des visiteurs astucieux l’avaient déjà remarqué sur les screenshots que nous avions publié il y a quelque temps) Le produit final aura des intérieur et extérieur correspondant !
  • Le matériel roulant est encore en cours de mise au point. Des choses telles que la surface des roues de la seront corrigés tandis que nous progressons dans la production.
  • Les composants de la voie ont encore besoin d’un passage chez les artistes pour améliorer le réalisme. La voie n’inclus pas encore de liens multiples et de devers, mais ce sont des choses qui seront aussi incluses dans les futures activités de la production.
  • Il y a plusieurs problème avec le placement d’objet, vous verrez le train passez à travers des branches en quelques endroits.
  • Les sons que vous entendez ont été mixés avec notre propre matériel, pour donner une idée de ce que l’expérience finale sera. Nous avons le son fonctionnant dans le jeu, mais seulement a un niveau très simple. Nos développeurs travaillent actuellement à l’amélioration du système son au moment où vous lisez ces lignes. Johnstown aura des sons d’animaux appropriés, pas les grillons génériques que vous entendez dans cette vidéo; oui, nous faisons attention à être correct sur ces détails!
  • Notre équipe de développement travaille encore sur quelque problème de performance au niveau de la fréquence d’affichage. Heureusement, nous avons fait des progrès significatifs depuis la réalisation de cette vidéo.


Malgré la nature prototypée de cette vidéo, nous espérons que vous la trouvez passionnante. Nous avons beaucoup de travail à faire, mais nous sommes encouragez par les progrès réalisés jusqu’ici. Nous espérons que vous l’êtes aussi.


Vivement ce soir que je puisse voir la vidéo :p
wedgantilles
 
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