Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

Mauvaise nouvelle ??????????

Forum consacré au futur MSTS 2

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

Mauvaise nouvelle ??????????

Messagepar frederikkk » 25 Jan 2009 12:14

salut

Gizmodo a écrit:

Première victime de taille de l’annonce de Microsoft de couper 5000 têtes, un reliquat de nos souvenirs d’enfance passée dans la cave de papa et maman: Flight Simulator est cloué au sol, pour toujours. L’ensemble de l’équipe de développement est parti.

Flight Simulator a fait ses débuts en 1982, pour devenir l’une des franchises les plus solidement ancrées dans l’histoire de l’industrie du jeu. Flight Simulator n’était pas seulement un jeu, mais une véritable immersion et toujours une source d’étonnement de la capacité des ordinateurs à simuler. Combien d’entre nous se sont éclatés, littéralement, en vol et ont juré sur la bécane dix fois plus puissante de leur voisin? Hein? Hein?!

http://www.gizmodo.fr/2009/01/23/flight ... crise.html

Le pire est également à craindre pour MSTS v2 :???:
ImageImageImage
frederikkk

Messagepar lobozo » 25 Jan 2009 12:25

effectivement:

http://forums.uktrainsim.com/viewtopic. ... 86&t=90818

donc MSTS1 à encore de beaux jours devant lui... :wink:
lobozo

Messagepar Michael07 » 26 Jan 2009 7:45

Bonjour,

Ce sont les concurrents qui vont se frotter les mains :D
- XPlane,
- TrainZ,
- RailSimulator,
- etc.
Ils ne seront plus écrasés par le marketing de Microsoft.

Après cet a-coup, Microsoft soignera peut-être ses clients et mettra sur le marché des produits finis. (Vista, etc)
@+
Michael07

Messagepar frederikkk » 26 Jan 2009 16:50

salut

confirmation du studio ACE arreter

http://www.jeuxvideopc.com/news/25514-m ... e-aces.php

@+
ImageImageImage
frederikkk

Messagepar MSTSardennes » 26 Jan 2009 17:40

Bonjour,

Une simple réaction : Gloire et Merci à tous ceux qui ont continué à créer et à diffuser malgré toutes les annonces et donc nous permettre de continuer à jouer à notre jeu favori .....
On va pouvoir reprendre des vieux projets abandonnés ......
TS a encore quelques années à vivre .....

Amicalement
MSTSardennes
Père Fouettard

Messagepar BB36013 » 26 Jan 2009 21:56

Hallo !

C'est une bad new pour FS mais je n'entend pas parler de MSTS dedans... ou bien ai-je faire l'impasse sur un passage... Sinon vous sous enetndez peut-être que le studio en question créant FS est le même que MSTS... Là en effet ce sera pas très joli... Quoi que, ça me fait une bonne new d'acheter RS... Je sais même pas si y a du dévers dedans...

Brf Merci pour la news !

Nicolas 36013 :(
A quoi bon faire un bras d'honneur au chemin de fer quand on perd son bras de fer sur le chemin de l'honneur...
BB36013

Messagepar frederikkk » 27 Jan 2009 11:41

Salut

le studio de developpement ACES qui est a l'origine de FS c'etait attaquer a la realisation de MSTS2.

@+
ImageImageImage
frederikkk

Messagepar Italien83 » 27 Jan 2009 19:49

Je suis content d'être resté sous TS ... :lol:

Ca ne fait que la deuxième fois que le projet d'un TS2 est abandonné ...

En tout cas si il y a aussi peu de créations en France que ces derniers mois, ça craint un peu pour l'avenir de TS ; heureusement qu'à l'étranger, ça carbure un max :wink:
Italien83

Messagepar Michael07 » 28 Jan 2009 8:26

Bonjour,

Moi je ne trouve pas que l'activité pour MSTS soit ralentie (j'ai du mal à suivre). Et je pense, qu'avec cette annonce, tout ce qui était en stand-by va se remettre en route. On ne remerciera jamais assez la communauté des créateurs pour le boulot remarquable qu'ils ont et qu'ils vont encore réaliser.
@+
Michael07

Messagepar Tornado 08 » 29 Jan 2009 21:38

Lut,

Aie ! Ça fait mal,moi qui pensais voir MSTS 2 sortir cette année,bah je pense que c'est râpée ! On va donc rester à MSTS ! Tans pis...mais avec ce qu'on a comme matos en ligne,il y a de quoi faire,et si les projets en cours arrivent a sortir,ce serait encore mieux,de quoi s'occuper encore quelques mois... :wink:

A+
ImageImageImage
Tornado 08

msts2

Messagepar Trajan » 30 Jan 2009 0:03

hello
et bien en tout cas moi je continue doucefrance et si msts2 ne viens pas je reprend LDM facon doucefrance voila na

amitiés trajan
Trajan

Messagepar frederikkk » 30 Jan 2009 18:49

salut

et bien en tout cas moi je continue doucefrance et si msts2 ne viens pas je reprend LDM facon doucefrance voila na

Et moi la mise a jour de la L1v3 :lol:

@+
ImageImageImage
frederikkk

Messagepar BB36013 » 30 Jan 2009 20:24

frederikkk a écrit:salut

Et moi la mise a jour de la L1v3 :lol:

@+

:D :D :D
A quoi bon faire un bras d'honneur au chemin de fer quand on perd son bras de fer sur le chemin de l'honneur...
BB36013

Messagepar train_fanatik » 30 Jan 2009 20:51

Quel bel état d'esprit! 8) Ca fait plaisir à lire, on continu sur la lancé! :wink:
--------------Amicalement--------------

ImageImageImageImage
train_fanatik
Modérateur

Messagepar fred37 » 01 Fév 2009 20:24

Voici la traduction de la page de http://tsinsider.com/Articles/AboutTS2/AboutAces.aspx
C'est bien la triste nouvelle:
Actuellement, beaucoup d'entre vous ont entendu dire que Microsoft a fermé Aces Studio, l'éditeur de Microsoft Flight Simulator et Microsoft Train Simulator. Ce n'était pas un reflet de la qualité des produits Aces a développé, les ventes de jeux, ou de la qualité de l'équipe Aces. Cette décision difficile a été fait pour aligner les ressources de Microsoft avec nos priorités stratégiques. À la suite de cette décision difficile, le développement de la prochaine version de Train Simulator est reporté pour une période indéterminée.

Microsoft Game Studios est d'investir des ressources importantes dans de nombreux domaines nouveaux et excitants de jeu et de divertissement, y compris les jeux Windows. Nous croyons que ces investissements futurs se stimuler l'innovation, la communauté et la collaboration à des niveaux sans précédent et apportera plus de synergie avec nos investissements continus dans les jeux pour Windows - LIVE, ainsi que d'autres technologies Windows divertissement.

Nous sommes fiers d'humilité et de la passion et le soutien que le Train Simulator franchise s'est développée. Cela inclut vous, la grande communauté de l'exploitation ferroviaire mijote, ainsi que la dynamique de tiers écosystème qui s'est développé autour de la partie. Nous vous remercions de votre compréhension de notre décision et de votre soutien.

TS1 du nom a encore des mois (voir années) devant lui !
Avis aux développeurs (3D créateur, Routes créateurs, skinners, testeurs et joueurs) c'est le temps de si remettre
Image
fred37

Suivante

Retourner vers MSTS 2