Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

LGV et lignes européennes

Merci aux nouveaux membres de se présenter ici!

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

LGV et lignes européennes

Messagepar Fine Conductor » 15 Oct 2012 18:37

Bonjour à tous.

Ravis et enchanté de pouvoir un petit-peu améliorer mes connaissances avec vous dans le MSTS que j'ai installé récemment
Mon prénom est Bruno, mes intérêts principaux sont des jeux de simulations sur PC. A titre d'exemples j'ai des jeux de simulations sportives comme le football américain, le cricket, le baseball. Ensuite j'ai le simulateur de vol FS X.
Pour les trains, j'ai le Train Simulator 13 sorti dernièrement : graphismes magnifiques, très convivial, mais les parcours sont un peu limités à l'Angleterre et un peu l'Allemagne. J'ai également le jeu ProTrainPerfect 2 qui est en fait le "Trainz" 2007 mais sous licence allemande. Les parcours sont uniquement en Allemagne mais avec la possibilité de conduire des trains grandes vitesse, les "ICE" comme les TGV français. C'est le domaine qui m'intéresse tout particulièrement, les lignes LGV. Avec le Microsoft Train Simulator, je vais essayer de m'installer des lignes LGV françaises et européennes.
Donc ici je vais certainement faire appel à vos très précieux conseils dans les domaines installations des routes et du matériels roulants !!
Un grand merci, en tout cas pour votre super travail ici et votre patience !!

Bruno - Fine Conductor.
Fine Conductor

Retourner vers Présentation des membres