Discussion Matériel roulant Les voies Les cabines Divers

J'en ai passé des heures sur ce forum !

Votre sujet n'entre dans aucune des catégories précédentes ? Ce forum est là pour vous !

L'inscription est requise sur ce forum

Modérateurs: MSTSardennes, Topgun21, Administrateurs, Modérateurs

J'en ai passé des heures sur ce forum !

Messagepar nico demmusse » 06 Juin 2015 14:19

Salut les gars !

Un baille que je ne passe plus par là ! Depuis que j'ai désinstallé MTS suite aux multitudes plantages et messages d'erreurs récurant. Bien trop à mon gout... :roll: Donc c'est sûr que ne pratiquant plus, je ne m'intéressais plus trop à l'actualité de la communauté simtrain...
Et voilà que je passe une tête et que du coup je parcours le forum et je m'aperçois que les vieux de la vieille ne passent plus trop non plus ? :???: Est-ce pour les mêmes raisons que moi ? :D
Au plaisir d'avoir des nouvelles des uns et des autres ! :wink:
nico demmusse

Re: J'en ai passé des heures sur ce forum !

Messagepar PAPX2800 » 08 Juin 2015 10:22

Salut
Il est vrai que notre bon vieux trainsimulator est un peu indiscipliné mais personnellement
j'arrive à le maitriser sans trop de problèmes. :feu12:
En tout cas c'est bien le seul simulateur qui nous propose autant d' add ons gratuits.
Je n'en ai pas testé d'autres car pour moi cette sale habitude de nous imposer un
compte"machin" ou un site "bidule" ne me plaît pas du tout. :Ouinnnn2:
De plus quand je me renseigne sur les forums concernant ces nouveaux simus,je m'aperçois
qu'il y a beaucoup de décéptions de la part de leurs utilisateurs. :ptdr:
Je ne parle pas d'OR et ces promesses que j'ai abandonné également après de nombreuses
et infructueuses tentatives
Alors vive Trainsimulator et merci aux créateurs qui l'ont maintenu jusqu'à ce jour
Cordialement :salut:
PAPX2800

Retourner vers Divers